Salut les riders,

C’est à Géraudot le vendredi 02 Février 2018 à 19H00 que notre assemblée a eu lieu.

Une vingtaine de personnes présentes, le top départ est lancé. Thierry le cascadeur est parmi nous ainsi qu’une des nouvelles recrutes roulant en électrique David Charbonnier. ( Monsieur Chatel se sentira moi seul……)

Nous commençons par notre secrétaire Nico qui annonce son divorce de son poste pour se consacrer à une “autre activité” le pédalisme je crois…..BREF dans un autre club et donc la place est à prendre, nous y reviendrons plus tard.

Ensuite notre expert trésorier Olichamp nous présente les chiffres pour l’année 2017, en expliquant les différents points recettes/ Achats… Débat autour du moyen principal de communication, ainsi que du maintient ou non du blog pour les sorties par notre hacker informaticien…Le Facebook du club sera retenu.

Vient ensuite la parole du Président. Résumer des randos, points positifs, améliorations et…….surtout le ” vous allez arrêter de me faire ….BIP…. avec vos reconnaissances les dimanche matin, on est la pour roulé”  langage Corse brute de décoffrage, sacré Sandy.

Un peu de débats par ci par là, secrétaire adjoint comme je suis, j’avance plusieurs sujets (propositions) notamment Buthiers qui fait parti de nos sorties annuelles, récupération des certificats ainsi que des chèques d’inscriptions.

Vient le moments fatidique où il faut trouver un nouveau secrétaire, et là…………….

…………………………………….Bon je prend le poste! (Teddy)

Questions divers…..

Fin de la réunion.

20H15, un petit houblon, avec ou sans picon, rendez vous fixé pour 21H00 au restaurant IL ristorante à sainte Parres aux Tertes, madame JUJU et madame Doud nous rejoins.

Après avoir tous bien manger, une bonne partie du groupe se retrouve au bowling pour quelques lancés avec plus ou moins de classe et de réussite, beaucoup de feuilles dans les gouttières apparemment. Un peu de liquide mousseux pour ne pas se déshydraté et la fin de partie a sonné.

Pour résumé l’ensemble de la soirée en quelques mots simples : Rires, Partage, Amis, Détente, Discussion et Bons Souvenirs.